dimanche 19 décembre 2010

Broches textiles

Un petit coucou pour vous présenter de nouvelles broches en tissu que j'ai voulues un brin poétique.
Je les ai fabriquées pour un petit marché de noël auquel j'ai participé dernièrement. C'était la première fois que je présentais directement mes créations de scrap à un public, autre que par internet, et je dois dire que le résultat a été très positif. Merci à toi Nadège de m'avoir invitée.
J'ai vendu plusieurs albums et pochettes, ainsi que des petits fruits et légumes en tissu. Mes produits et réalisations de mini albums ont reçues un accueil chaleureux et très enthousiaste, et tous les commentaires m'encouragent à persévérer dans cette nouvelle aventure qui commence pour moi.

Quelques unes de ces broches textiles sont en vente dès aujourd'hui dans ma boutique "a little market".
Je vous laisse les découvrir:

                                                 Comme un nid sur la branche...


                                                           Avoir la main verte



                                                          Entrez dans la ronde


                                                          Conte-moi fleurette



                                                         Comme il vous plaira

D'autres suivront déclinées dans différentes couleurs...


Et voici les petits légumes et fruits déguisés dans leurs habits à pois et à carreaux vichy, dont je vous ai parlé tout à l'heure: des petites breloques à accrocher partout, en déco dans la maison ou pour agrémenter un mini album de scrapbooking.
Des petits légumes croquants et craquants, réalisés en tissu, feutre et feutrine à savourer sans modération...




                                                                Les petits pois



                                                                   La citrouille



                                                          
Les fraises des bois



                                                                  Les radis

Vous pouvez également les retrouver en boutique ici, et faire votre marché comme bon vous semblera...

Le mini album "Graphique marguerite" est terminé mais je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo, avec tous les préparatifs de Noël avant les vacances de mes p'tits loulous...qui croient encore au père noël!
Je pense pouvoir vous le montrer en début de semaine.

A très bientôt donc.
Sophie

2 commentaires:

Laurie a dit…

Trop mignonnes ces broches et petites suspensions ; je craque pour les petits pois et les radis !!!
Merce de ta visite qui m'aura permi de découvrir ton univers qui me plait beaucoup. A bientôt !!

gédane a dit…

adoraaaaaaaaaaaaaable!! j'aime!!! tu as bien fait de me laisser un com ;o) bizette

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...