vendredi 18 février 2011

Badges en feutrine et ...en relief

Bonjour à vous tous,
Me revoilà aujourd'hui avec quelques nouveautés: Je n'ai pas pu résister à la tentation de vous montrer mes nouvelles créations de badges en matière textile, à peine sorties de mon atelier...

Je les ai voulus tout doux et fantaisistes, à l'image des structures d'albums que je vous propose déjà dans la boutique.
Ils sont en feutrine, colorés, un brin poétique, et surtout graphiques, bicolores et...en relief ! Bref, des badges texturés à souhait, animés de petits tortillons en fil métallique coloré et de perles de rocailles scintillantes.

Alors assez de blabla, les voici en images:




Champ de fleurs



La tête dans les nuages

Zoom




Et ses épingles assorties



La danse des papillons



J'espère que l'idée vous plait. D'autres modèles sont en préparation. Ils seront mis en vente dans la boutique dès la semaine prochaine.

Bon week-end à vous tous
A très bientôt donc

Sophie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vos créations sont ravissantes et poétiques. J'aime beaucoup. Je découvre aujourd'hui votre blog, et je reviendrai volontiers m'y promener...
Camille

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...