lundi 14 février 2011

Nouvelle boutique

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je n'ai pas été très bavarde sur mon blog ces derniers temps, mais je travaillais activement sur la création d'une boutique perso.

Vous y trouverez les créations  fantaisistes et colorées que je fabrique dans mon atelier, réparties dans différentes catégories:
  - les structures de mini albums photos et leurs pochettes assorties
  - les embellissements textiles
  - les badges textiles
  - les épingles fantaisies
  - les mots et étiquettes
  - une petite mercerie
  - et une galerie d'idées pour vous inspirer

Des nouveautés vont venir étoffer ces catégories au cour de ces prochaines semaines. Bien sûr, je ne manquerai pas de vous en faire part sur ce blog.

Vous pourrez ainsi faire votre petit marché grâce à un paiement en ligne entièrement sécurisé, relié au site paypal. Il n'est cependant pas nécessaire d'avoir un compte paypal  pour pouvoir utiliser ce système de règlement.

Regardez bien partout, fouillez bien dans tous les coins et recoins, imaginez des associations inattendues, poétiques ou fantaisistes...

Alors sans plus attendre, rentrez flâner dans ma p'tite boutique, pour découvrir mon univers imaginaire.

Vous pouvez y accéder ici ou en cliquant sur ces images, en haut dans la colonne de droite:






Bien sûr, les boutiques a little market et Dawanda restent toujours actives.

Bonne semaine à vous et à très bientôt pour vous montrer quelques nouveautés actuellement en préparation...

Bizzz à vous tous
Sophie

1 commentaire:

Camille a dit…

Très jolie boutique. J'adore vraiment votre univers très coloré.

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...