dimanche 24 juillet 2011

LA RONDE DES POISSONS

 Hello,

Deux nouveaux minis albums viennent de sortir en boutique.
Et pour ouvrir la danse,  je vous présente aujourd'hui le premier de la collection "Faire des ronds dans l'eau".

C'est un album pétillant et plein de peps, sur le thème de la mer et des poissons, qui est un un thème récurant de l'été, mais traité de façon très ludique.
Plongez dans un univers de couleurs très estivales d' orange, jaune soleil, rouge, vert d'eau et turquoise, rempli de mélanges de matières et de textures: du feutre textile pour la douceur, de la tarlatane pour la transparence, du fil métallique bleu, des perles, des boules de laine feutrée et des piqûres machines en fil de couleurs contrastées.

Le voici en images:











C'est un mini rempli de petits détails, dont une pochette évoquant la mer, en feutre et tarlatane, dans laquelle on peut glisser des tags ou des photos...




J'ai volontairement laissé les fils dépasser des piqûres, évoquant les vagues, en référence au courant des coutures folles, très en vogue en ce moment dans le monde du scrapbooking. Mais ils peuvent également être coupés au raz par les personnes qui l'utiliseront, si elles préfèrent.


On peut dénouer le cordon en coton ciré, qui sert de système de reliure au mini, pour intercaler entre chaque page de feutre, des pages papiers, acétate, ou autres, afin d'augmenter sa capacité en photos et s'adapter à toutes les fantaisies...

Il pourra être associé aux embellissements poissons déjà en vente dans la boutique depuis plusieurs semaines...




...aux épingles en feutrine poissons....


 ...et à un bon nombre de badges textiles comme ce lot qui est une nouveauté



Voilà un avant gout de l'été et des vacances qui arrivent à grand pas, pour moi. Il sera idéal pour mettre en valeur des photos estivales, d'un séjour au bord de la mer, une journée passée à la piscine ou encore une sortie en bateau...

J’espère qu'il vous a plu.
Je vous montre en détail cette fin de semaine, le deuxième album sorti en boutique.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire à la fin de chaque article. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis.

Bonne semaine à vous. Profitez bien du soleil, si vous avez la chance de le voir briller par chez vous.
A très vite
Sophie

6 commentaires:

Ozen a dit…

Voilà encore un magnifique mini tout coloré et plein de gaieté ! Tu as vraiment beaucoup de talent. Biz

benedicte a dit…

coucou,
ils me font vraiment craquer ces petits poissons et d actualité pour les pages estivales :)
bravo bizzzzzzz

Linou a dit…

Superbe mini... il ne manque plus que le temps qui va avec !!!

pi4sous a dit…

je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir! je suis allée jusqu'au bout!
beaucoup de couleurs et de plaisirs!
j'adore! bravo!

Unknown a dit…

tu n'as pas manqué de me rendre visite!!
alors je et rend la pareille !!
Encore un sublime album,coloré génial pour des photos de petiots à la plage!!!!

lili a dit…

oulala! de retour de vacances et j'ai déjà craqué pour ton album petits poissons,j' ai déjà hâte qu'il arrive:un peu de couleur dans cet été pluie-pluie :)
biz^_^

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...