lundi 5 septembre 2011

Sur le chemin de l'école

Bonjours à vous tous,

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, et nos petits ont repris le chemin de l'école...

A cette occasion, j'ai imaginé un tout mini album en feutrine et tissus, en forme de cahier,  accompagné de sa petite ardoise que l'on peut ranger dans son mini cartable en feutre.
D'un format tout riquiqui, on peut y scrapper des clichés de la taille des photos d'identité. Il peut être utilisé en mini album à glisser dans son sac à main bien protégé dans son cartable,  à accrocher à son porte-clefs ou comme embellissement, sur une page.









 Pour illustrer ce thème, voici une superbe page d'Isabelle Gallien, où elle a préféré utiliser le mini et l'ardoise comme embellissements:




J'aime beaucoup cette page au charme un peu ancien, qui traite d'un thème qui nous parle à tous, ce fichu temps qui passe. J'adore ce kaléidoscope des trombines de ces fils, au fil des ans, et durant toute leur scolarité.

Comme on peut les utiliser de manières différentes, vous pourrez donc retrouver ces produits dans les catégories albums et pochettes et embellissements de la boutique. D'autres nouveautés vous y attendent, à visionner dans son ensemble, en page d'accueil, par ICI.

Et pour fêter comme il se doit cette rentrée, opération spéciale sur toute la boutique: Je vous fais cadeau des frais de port sur toutes les commandes, quelques soit le montant d'achat, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois de septembre. Et en plus, petite cerise sur le gâteau,  je vous offre 2 badges de votre choix, à choisir parmi les badges à motifs en tissus ou texturés, par tranche de 20 euros d'achats.
Alors, elle est pas belle la vie!
 
Bonne rentrée à vous tous
Bizzz 
Sophie

7 commentaires:

Marylène a dit…

Superbe idée en ce jour de rentrée!!!

oeil2cha a dit…

Extra ! j'adore le cartable !

Unknown a dit…

c'est trop mimi!

mumuche24 a dit…

OOOOh siiiii elle est belle la vie! Parce que :
- un : tu fais des embellissements magnifiques!!!
- deux : tu nous fait des petits cadeaux et ça j'aimeeeeeeee!!!!!
Allez zou je ne suis plus là.... ôù suis-je??? Mais dans ta boutique voyons!!!!
BiZzZzZzzzzZz

PS : J'ai modifié mon article d'aujourdh'ui j'avais oublié de préciser que j'ai utilisé un de tes nuages!

camille a dit…

très chouette! Je retiens l'idée, dès que j'aurai des photos à scrapper sur ce thème.

pi4sous a dit…

j'adore trop jolie cette pages! bises!

Ozen a dit…

Ils sont vraiment trop jolis ces embellissements. Biz

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...