vendredi 23 décembre 2011

Derniers préparatifs de Noël...

Coucou tout le monde,

Et oui le jour J est là, il arrive à grand pas!

Comment allez-vous à quelques heures de l'arrivée du père Noël?

Avez-vous réussi à tout boucler à temps pour le recevoir?

Les membres de la DT ont, pour leur part, bien œuvré en cachette, tel de petits lutins à bonnet pointu!!!

Et voici donc leurs dernières trouvailles réalisées avec  les embellissements de la nouvelle collection que je vous ai présenté hier. Je ne pensais pas revenir aussi vite par ici, mais puisque Isabelle Gallien m'a envoyé ce matin sa liste de cadeaux, il fallait absolument que je la poste avant Noël!

Mais as-tu été suffisamment sage cette année, ma petite Isabelle? En tous les cas, avec une si jolie lettre au père Noël, tu mets toutes tes chances de ton côté pour recevoir tous les beaux joujoux que tu as vu en rêve!!! lol


Pour décorer sa page, Isabelle a choisi une lollipop de Noël rouge, et 3 badges en tissus rouges à pois et vichy, et beige à pois.



Puis Isabelle a imaginé et fabriqué un superbe cadre, façon casiers ATC, décoré d'une guirlande électrique ...


...sur laquelle elle a collé des pop corns! Oui oui, elle a osée!





Pour finir, Laurence, LoloCréaScrap,  a créé une ravissante couronne de noël:


J'adore cette association d'osier très naturel, avec la douceur et la chaleur des décorations en feutrine colorée!








 Joyeux Noël à vous tous!
Profitez bien des personnes qui vous entourent et que vous aimez.
Bon courage pour les derniers préparatifs de noël.
A très bientôt

BIzZzzz
Sophie


3 commentaires:

Chloé a dit…

Hummm, ça sent bon Noël!! De très jolies réas avec un coup de cœur pour la couronne ! Bonne fêtes à toi!

Béa a dit…

superbe! voilà de bien belles déco de Noël!
Joyeux noël à toi
Bises

Unknown a dit…

Que de belles créations !!
joyeux noël à vous toutes !!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...