dimanche 29 janvier 2012

Un mini album d'Aurore

Hellooooo!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, bien au chaud!

Aujourd’hui je souhaite vous présenter un superbe mini album imaginé par Aurore. Pétillant de couleurs, comme elle sait si bien les concevoir, et chargé d'émotion, puisqu'il s'agit d'un mini réalisé pour les 70 ans de son papa. Un travail colossal, pour retracer toute la vie de son père, dans un seul et même album.

Voici quelques morceaux choisis de cette petite merveille. J'ai sélectionné les pages ou mes créations  apparaissent, mais je vous invite vivement à aller le découvrir dans son intégralité, directement sur son blog par ICI, il en vaut vraiment le détour!





vous reconnaitrez au fil fil pages, plusieurs embellissements Scrap et textile, qu'Aurore a choisi pour décorer son mini album:

 Un badge en tissu à carreau vichy jaune...

 ...une banderole de fanion en tissus imprimés et ruban de satin rouge...

 ...des mini épingles fantaisies plantées dans des petits fruits et légumes...

 ...un radis en feutre et tissu vichy rouge ...

 ...une fleur en crochet fuchsia+bouton jaune et tortillons métalliques, dans laquelle Aurore a planté une mini épingle fleur orange...

 ...un badge gourmandise en tissu imprimé cupcake à la pistache...

 ...un cupcake vanille/chocolat/framboise en feutre et tortillons métalliques...

 ...et un autre badge friandise en tissu imprimé cupcake à la fraise.



Vous pouvez bien sûr retrouver tous ces embellissements ici, dans la boutique.



Je profite de ce post pour vous parler d'une toute nouvelle boutique en ligne à découvrir absolument:
Après son expérience au sein de LA SCRAPINERIE puis dans la rubrique KITS CREATIFS chez Scrapmalin, Aurore se lance dans une nouvelle aventure en créant sa propre boutique de kits en ligne, avec son amie Isalilou .

Après plusieurs semaines de travail, elles sont heureuses de vous présenter officiellement: 

Elles vous y propose avec talent, de très joli kits, très complets:
 Des projets scrap, guidés, fiche technique illustrée à l'appui, fournis avec tout le matériel nécessaire à leurs réalisations. Vous trouverez également sur le site un peu de fournitures, des petites choses sympas glanées de ci, de là, qui viendront enrichir leur boutique au fur et à mesure, ainsi que vos réalisations de scrap.

Voici quelques exemples des kits qu'elles proposent:




N'hésitez pas à aller découvrir tous leurs kits directement sur leur site.

Bonne semaine à vous tous.
Je vous donne rendez-vous ici même, dès demain, avec une belle surprise et les bras chargés de cadeaux!

Bisous et à très très vite



3 commentaires:

Camille a dit…

Il est magnifique en effet, je suis allée le parcourir sur le blog d'aurore. Quel travail! Tes embellissements font merveille!

Béa a dit…

J'adore! Une superbe réa, très personnelle!

cristalline a dit…

un mini album magnifique!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...