lundi 26 mars 2012

INFO SALON VERSION SCRAP PARIS

Hello,

Ça y est, je sors enfin la tête de mes tissus !!!

je suis venue à bout de la 60aine de mini albums Jean pour les ateliers de Karine à Version Scrap, et des autres projets en cours..., tout juste 3 semaines après les presque 80 protèges carnets imprimés bois que je lui avais confectionné pour le Printemps du scrap.

Tout cela, en plus de la boutique en ligne, aïe aïe aïe, plus beaucoup de temps pour autre chose, et les nuits de ces dernières semaines furent très très courtes !!

Donc me revoilà aujourd'hui pour vous donner quelques petites infos concernant Version Scrap Paris, qui aura lieu le week-end à venir, du 30 mars au 1er avril, dans le très joli parc de Vincennes.




Pour commencer je voudrais tout de suite enlever toute confusion concernant ma collaboration à ce salon. Ayant reçu plusieurs mail de clientes ou habituées de ce blog me disant voulant venir me voir sur mon stand à Version Scrap, je tiens à préciser que je n'aurai pas de stand sur ce salon cette année. Donc ne cherchez pas mon stand, vous le ne le trouverez pas!
Et pour les personnes me demandant de leur envoyer une invitation VIP pour la soirée du jeudi soir, il m'est impossible de vous en fournir une, car n'étant pas exposante, je n'en ai aucune à ma disposition!


Certains de mes produits seront néanmoins représentés sur ce salon à ma grande joie, à travers les réalisations de plusieurs scrappeuses de talents, et visibles sur plusieurs stands.

Vous pourrez retrouver dans l'édition parisienne de ce salon, tous les projets déjà présentés à version Scrap Lyon, et dont je vous avais parlé dans cet article, par ICI.

Tout d’abord un projet dont je ne suis pas peu fière et qui me ravie, ma collaboration avec Karine Cazenave, pour un de ces ateliers:
Un mini albums de plusieurs pages alliant tissu jean et tissus colorés aux imprimés graphiques étoiles, pois et écritures...















Il reste encore quelques places à réserver dès l'ouverture du salon, les réservations en ligne étant désormais terminées. Si jamais cet atelier plein de texture vous tente, n'hésitez pas! Le kit composé essentiellement de produits Fancy Pants est vraiment très complet!


Vous pourrez également retrouver certains de mes embellissements dans des Kits de Laura Pack, en vente sur son stand, puis dans sa boutique en ligne par la suite.

Je vous avais déjà montrer le très beau projet de LoloCréascrap, avec un de mes petits poissons en feutre et tarlatane turquoise:



Et aujourd'hui je voudrais vous présenter un deuxième projet imaginé cette fois-ci par Isabelle Gallien:

 Mini album " le bonheur est dans le pré "

Un adorable petit panier, mignon tout plein,  réalisé à partir de  Priplak Laura Pack et de l'une des dernières collections de papiers et étiquettes Swirlcards:





 Avec un médaillon cerise en tissu vichy rouge, feutrine verte anis et rouge, et 2 pompons rouges, disposés sur la couverture:


Pour plus de détails sur ce kit, vous pouvez aller faire un petit tour par ICI, sur le blog d'Isabelle. Vous pourrez d'ailleurs la rencontrer sur le stand de Laura Pack le dimanche 1er avril.

Et aussi ces 2 magnifiques pages scrappées directement sur des plaques en Priplak,
 par LoloCréaScrap:


 Avec une petite fleur en organza rose et un badge en tissu imprimé d'une joli rose:


Et cette page:


Décorée des petits pois de la collection "Mon petit potager":





Et enfin pour terminer, je voulais vous présenter une dernière petite page, signée Isabelle Gallien, pétillante de couleur, et vraiment à Croquer!

 Décorée de ce savoureux bonbon en tissu rose à pois et tortillons métalliques,  Scrap et textile


Elle sera visible sur le stand de Boanita.


Voili voilou pour un petit tour d'horizon de certaines réalisations présentes sur le salon version Scrap Paris, vous en découvrirez d'autres de-ci de-là...

J'aurai peut-être le plaisir de vous y rencontrer au détour d'une allée!

Plein de bisous colorés



8 commentaires:

laure a dit…

de bien belles créas!!! que de boulot!!!

ckarine a dit…

extra
c'est coloré et donne envie
je passerai voir tout cela

Unknown a dit…

C'est vraiment splendide ! je vois que tu es surbookée mais je t'ai quand même taggué...enfin c'est pas obligé bien sûr :) A bientôt

lili a dit…

Que de travail,mais que de jolies choses
Bravo pour ton article dans la fourmi!tu n'arrêtes donc jamais :-)

michèle a dit…

bravo Sophie, je suis fière de toi et te félicite pour ton imagination et tes réalisations; gros bisous

Pinklola a dit…

C'est joli tout ça :)

Unknown a dit…

C'est superbe tout le travail que tu as réalisé !!
Mais penses aussi à te prendre un peu de temps pour toi "la vie est courte" !!!
bise

cristalline a dit…

tres joli tout cela mais dommage qu'il n'y est pas de stand!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...