jeudi 1 mars 2012

Quelques news !

Hello,

Aujourd'hui plein d'info à vous donner sur certains de mes projets en cours, les partenariats avec des animatrices et des boutiques:

Le mois de mars est aussi le mois du Salon de Scrapbooking VERSION SCRAP, ou vous aurez peut-être l'occasion d'aller vous promener, à Lyon ce week-end, ou à Paris du 30 mars au 1er avril. J'ai la chance d'y avoir certaines de mes créations représentées sous diverses formes. Vous pourrez peut-être les découvrir, au détour d'une allée, d'une expo, d'un atelier....


Tout d’abord un projet dont je ne suis pas peu fière et qui me ravie, ma collaboration avec Karine Cazenave, pour un de ces ateliers à Version Scrap Paris. 

Et oui, 1 an après ma rencontre avec Karine l'année dernière à ce même salon, elle m'offre la possibilité d'y avoir un de mes mini album représenté, en me proposant il y a quelques mois déjà, de lui créer une structure, pour un de ces projets à VS. J'ai littéralement sauter de joie à cette idée! Que demander de mieux!!!!

J'avais envie de tissus jean, associé à des tissus imprimés graphiques et colorés, déclinés sur un thème garçon/ado. Des pages multi-format, aux allures de drapeaux, d'étiquettes, de fanions... Elle a tout de suite été emballée par l'idée, car elle avait justement en stock des papiers Fancy pants qui iraient à merveille avec, et elle avait envie de scrapper des photos de son fils Maxence.

Ni une ni deux, le mini était conçu, et Karine vient de présenter en détail sur son blog, les visuels de son projet: Il est superbe,  je craque complètement pour l'interprétation qu'elle en a fait!

Je la laisse vous le décrire à sa manière:

Vendredi 30 mars 9h30 et dimanche 1er avril 9h30 
Mini album Old School

Un mini en jeans spécial garçon ou ado réalisé spécialement pour Version Scrap 2012 par Scrap et Textile. Un album et des imprimés très « Old School », des couleurs masculines, des imprimés graphiques et tendances pour un déstructuré ludique et vitaminé! Les pages en tissu sont déjà cousues pour vous : une face en jean, un verso en tissu imprimé, nous complèterons l’album avec les papiers de la collection « Off to School » de Fancy Pants.

Vous qui aimez la couleur, les matières et le tissu cet atelier est pour vous !
















Tentant, non!
Pour plus de détails sur les ateliers de Karine à VS, c'est par ici , sur son blog.

En début d'année, je vous avais parlé de mon envie de proposer des kits à partir de mes produits.
Et la bonne nouvelle du jour, c'est que si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'à Paris pour participer à cet atelier, ce projet sera disponible en kit avec la fiche technique de Karine, vers la mi-avril, après VS, dans ma boutique!
Alors , elle est pas belle la vie!


 Sur le stand de la boutique Laura Pack, à Paris et à Lyon, il sera possible de découvrir les adorables pêle-mêle photos imaginés par Lolocréascrap, que je vous avais présenté il y a quelques temps sur ce blog, par ICI.

Ils seront également disponibles à la vente sous forme de kit, avec tout le matériel nécessaire à leurs réalisations, dès jeudi prochain, dans ma boutique Srap et textile.
Un super tuto de Laurence, clair et détaillé de ces projets créatifs, est à télécharger gratuitement en cliquant sur leurs photos dans la colonne de droite, ou en allant dans l'onglet Tutos tout en haut, juste en dessous de la bannière.

Le fond est en Priplak, et Laurence a utilisé les embellissements poissons de la collection " faire des ronds dans l'eau" et un badge en tissu vichy turquoise, pour le décorer:





Vous pourrez également retrouver dans des kits Laura Pack certains de mes embellissements, comme ce petit poisson en feutre et tarlatane, qui décore un magnifique projet mini album dans sa boite, conçu par LoloCréascrap, disponible à la vente sur leur stand à Version Scrap Lyon..












...et ce médaillon cerise, sur un projet d'Isabelle Gallien, disponible en kit également sur leur stand à Version Scrap Paris:




Le deuxième cadre pèle-mêle sera visible sur une expo ayant pour thème la gourmandise, mis en place par LoloCréascrap, pour Version Scrap Lyon:










 Ainsi qu'une ravissante boite à recette, scrappée par Laurence, avec les papiers Swirlcards, et décoré d'un petit cupcake en feutre et tortillons métalliques Scrap et Textile:




Vous pouvez d'ailleurs retrouver les détails de fabrication de ce projet créatif dans le dernier numéro du magazine Scrap pour tous, en page 10. 





Et comme la gourmandise est l'un des thèmes de prédilection de LoloCréasCrap, je profite de ce post pour vous rappeler qu'elle animera un atelier sur ce thème lors du salon Scrap'ain, en juin prochain, dans lequel elle a souhaité associer certains de mes produits, comme un petit champignon orange et une sous couverture en tissu vichy orange et toile à broder.



Voili voilou pour un petit tour d'horizon de mes partenariats salon.

Bonne Ballade et bonne découverte, si vous allez à Version Scrap Lyon ce week-end. Pour Paris, il faudra encore patienter quelques semaines!

Bonne fin de semaine à vous tous.

Je vous donne rendez-vous mardi, pour les résultats du blog candy.

BizZzzz


10 commentaires:

Zaza a dit…

C'est très joli tout ça ! Je craque pour le mini Laura Pack avec le petit poisson et le cadre gourmandise de Lolocréascrap ;)

Béa a dit…

Waouhhhh! le projet de Karine est splendide! Comme je ne pourrais pas aller à version scrap , je me laisserai certainement tenter par un kit! Super idée!

Mimi a dit…

Que de merveilles réunies en un seul article! L'union de tous ces talents explique la beauté de toutes ces réas. De la créativité à la pelle! Moi, je serai à l'atelier de Lolo à Scrap'ain! Et j'ai hâte d'y être!

sandrine tremoy a dit…

Coucou,
Tout est très joli, gai, inventif et original!
Merci de faire autant plaisir à nos yeux!
Big félicitations à toutes!
Scrapbizous

gigi31 a dit…

des merveilles !!! que des merveilles !le mini de Karine est divin !!! le pack Laura parjk adorable et tout et tout !!!!
u plaisir pour les yeux !!!
bravo à toutes ces créatrices

lili a dit…

Que des belles idées et les kits pour toutes celles qui comme moi ne peuvent pas aller au salon c'est génial , j'ai hate! bizbiz

scrapepette54 a dit…

c vraiment tiptop ces projets.les peles mèles sont géniaux. bravoo pour toutes ces idées

Unknown a dit…

hum!!le mini de Karine très fan !!
alors je patiente !!
Bise

patie a dit…

super beau toutes ses creas...;
je vais a VS lyon je chercherais sur les differents stands tes petits sujets....
bizzz

cristalline a dit…

trop beau tout cela!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...