mercredi 12 septembre 2012

Mini album "Quai ouest" + réassort

Bonjour, bonjour,

j'espère que vous allez bien.
Je suis bien heureuse de vous retrouver au fil de vous commentaires, et de savoir que vous prenez un peu de votre temps, en cette nouvelle rentrée, pour venir vous balader par ici !!!

Désolée pour les petits cafouillages dans le texte de mon dernier post, je vais essayer d'être un peu plus vigilante ce soir, avec les caprices de l’informatique !!! 

Alors aujourd'hui un petit air marin souffle par ici, car me voici pour vous présenter en détail un mini album qui sent bon l'écume et la marée, et que j'ai appelé "Quai ouest".

Sur la base d'une structure en tissu jean, il présente la particularité d'être en forme de phare !!

Un mini donc très estival, qui sera parfait pour mettre en valeur des photos de vacances, de plage, de mer, de sorties en bateau, de jeux d'eau....
Un album ludique et coloré, associant le côté moderne et brut du jean au recto, à des tissus vichy turquoises et jaunes, d'autres à pois rouges, des rayures rouges, blanches, marines ou turquoises, ainsi qu'un adorable imprimé poisson.

En boutique déjà depuis 3 mois, vous avez peut-être eu l'occasion de le découvrir, si vous êtes allez vous y promener ces dernières semaines, mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer dans tous ces détails.

Le voici donc en image, en espérant qu'il vous plaira et vous inspirera:



Les 3 premières pages sont télescopiques et découpées en "escalier"
Elles sont toutes surpiquées de fil rouge, pour rehausser leur contour et les mettre en valeur.


 Une petite lucarne en vichy jaune, et quelques ficelles colorées s'envolent au vent du large...


...2 petits poissons au recto en tissu à pois rouge et vichy jaune, et en tissu jean au verso, 
sont accrochés à la base du phare.



Une petite porte, qui s'ouvre vraiment, grâce à une poignée en ruban vichy rouge et boutons, 
anime la couverture.



Un galon rouge à pois décore le bas de la page en jean, à gauche...
 





...et un grand tag poisson en tissu rouge à gros pois blancs au recto, et tissu jean au verso, est glissé entre 2 pages...





Vous pourrez également trouver en boutique toute une ribambelle d'embellissements,
 pouvant servir à la décoration de ce mini, 
comme certains appliqués poissons, des badges nuages et poissons en feutrine, 
d'autres en tissus à pois, rouge ou turquoise, ou encore vichy,
 ainsi que des épingles poissons en feutrine:



Et juste pour info, au cas où cela vous intéresse, 
je vous rappelle qu'il a été très joliment scrappé par Valou
avec un pas à pas très détaillé de sa réalisation, 
dans le dernier numéro du magazine " le monde du Scrap ":







J'en profite également pour vous signaler le retour en stock de 2 mini albums que j'aime particulièrement, avec leur matière toute douce et très chaleureuse en laine feutrée.
Ils font partie des premiers modèles que j'avais fabriqués pour la boutique
au tout début de Scrap & textile,
 et il me tenait à coeur de les reproposer à nouveau, après environ 1 année de rupture de stock:

Mini album " Graphique marguerite "









 Mini album " Multico "





Je vous souhaite une très belle fin de semaine
A très vite sur la toile
BizZzz

4 commentaires:

Camille a dit…

Une forme très originale pour ce nouveau mini!!
J'aime beaucoup l'idée!!

ckarine a dit…

super mimi

Chloé a dit…

Toujours de belles trouvailles et beaucoup d'idées dans tes créations!J'adore le mini en forme de phare!!
Et super pour les anciens modèles!

rosalie a dit…

coucou,je voulais te monter mon album phare un peu gros mais je l'adore. encore merci. tu peux le voir ici : http://misstiscrap.canalblog.com/archives/2013/08/26/27900535.html.

bisous

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...