lundi 11 mars 2013

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances, pour ceux et celles qui ont eu la chance d'en avoir !!

Me revoici par ici, après un petit détour dans la région parisienne, ou j'exposais mes produits lors de la Crop de printemps organisée par l'association Scrapediem, dans le 77.

De bien jolis moments, de belles rencontres et retrouvailles, même si la grippe ne m'a pas épargnée la semaine suivante !!
J'ai été enchantée par ma rencontre avec Edwige Bufquin, qui est vraiment une fille adorable et une animatrice très attentionnée envers toutes les participantes! Elle y proposait un atelier pétillant de couleurs et de fantaisie, comme je les adore, alliant papiers imprimés, kraft et feutrine!! Depuis longtemps je rêvais de la rencontrer, et c'est chose faite aujourd'hui!!
Siléo était aussi de la partie, et avait concocté un magnifique mini album, recouvert de tissu, parsemé de taches colorées, réalisées avec des crayons à la cire fondue. Une technique facile comme tout, qui fait son effet, et facile à reproduire!  Je la réutiliserai certainement dans d'autres projets!!

 Je compte bien être plus assidue sur ce blog qu'au cours des semaines précédentes, car j'ai plein de nouveautés à vous faire découvrir et des nouvelles collections qui ont fait leur apparition en boutique. Les filles de la DT en ont déjà fait des merveilles et il me tarde de pouvoir enfin les partager avec vous.

Deux nouvelles invitées créatives vont également nous accompagner pour un petit bout de chemin dès la semaine prochaine, pour notre plus grand plaisir!


Mais pour aujourd'hui, je reviens sur de magnifiques réas de Scrapafany, imaginées également pour le blog de Variations Créatives, qui met en scène les fabuleux et très beaux tampons Florilège design.

Stéphanie a utilisé un nouveau badge, tiré de ce lot, 
qui vient tout juste d'arriver dans la  boutique Scrap et textile:


 Il est composé d'un badge en tissu mauve à pois, d'un autre en vichy de couleur violette, 
et d'un dernier en tissu Liberty mêlant différentes nuances de bleus et de parme.





 
 Pour cette première réa, l'idée était de scrapper une page avec un seul et unique tampon, décliné sous de multiples facettes: Stéphanie a utilisé le tampon "Parce que tu es unique", 
en fond de page et sur plusieurs embellissements faits maison.


 
Stéphanie à choisi le badge en tissu mauve à pois, pour décorer sa page:

Si la réalisation de cette page vous intéresse,
vous pouvez retrouver le pas-à-pas photos et les explications techniques,  
sur le blog de Variations Créatives, par ICI.




 Pour sa deuxième réa, Stéphanie a créé un petit tableau Home déco, 
en scrappant directement sur une ardoise d'écolier :



Elle a choisi une petite bobine en feutre et tissu, Scrap et textile,
tiré du lot couture de la collection " Douce poésie " 


Si ce projet vous tente, vous pouvez également retrouver ses explications détaillées
sur le blog de Variations Créatives, par ICI.

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous retrouve en fin de semaine pour vous présenter plein d'autres nouveautés.

Bon scrap à vous tous et à très vite
BizZzzz


2 commentaires:

s a dit…

deux merveilles !! j'adore !! bravooooo à Stéphanie !! bisous !!

Gégé a dit…

J'adooore c'est trop trop beau!!!!
Bises Gégé

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...