vendredi 5 juillet 2013

Variation autour... des tickets en tissus

Hello tout le monde,

Voici aujourd'hui le grand retour de la rubrique " Variation autour...", dont vous pouvez retrouver les précédentes éditions, en cliquant sous l'onglet du même nom sous la bannière.

Pour les petites nouvelles, l'idée est de prendre un produit de la boutique, et de le mettre en avant en le déclinant sous différents style, pour en donner le maximum d'idées d'utilisations., et faire le plein d'inspiration!!

Je vous propose donc une petite série de réas,  décorées de  
tickets en tissus de la collection " 100% garçon ", 
 qui sont revenus en stock depuis peu,et que vous semblez bien aimez aussi,
puisqu'ils remportent toujours un vif succès dans la boutique!

Il est vrai qu'ils sont facile à placer et à glisser un peu partout sur une page,
ils s'adaptent à tous les thèmes, et comme vous le verrez à la fin de cette article ,
ils ne sont pas réservés qu'à des pages garçons!!

Ils apportent la petite note textile très actuelle et moderne,
à nos pages de scrap!!






Ils sont déclinés en 6 couleurs avec motifs,
et un  de couleur turquoise clair grisé,
sans impression à l’intérieur,
pour laisser la possibilité de le tamponner avec le motif de notre choix.

Ce dernier est vendu exclusivement
dans le lot spécial "100% garçon de 4 badges+1 ticket.



Les présentations étant faites,
trêve de blabla maintenant,
et voici enfin les merveilles que la DT nous a concocté
avec ces chouettes embellissements:

Pour commencer, 
voici deux splendides pages de Scrapmumuche:



Muriel a choisi un ticket en tissu rouge, qu'elle a glissé sous sa photo, 
pour jouer les superpositions.



Puis une deuxième,  un peu beaucoup plus ancienne, 
et que je crois, je ne vous avais jamais montré sur ce blog, 
car je la réservais précieusement pour cette occasion:




Là aussi, Muriel a glissé plusieurs tickets de différents couleurs,
sous ses photos et sous un appliqué nuage à gros pois bleus de la même collection, 
pour donner un peu plus de relief à sa composition.




Pour continuer, voilà maintenant une magnifique page d'Isabelle Gallien:



Isabelle a eu envie d'utiliser 2 tickets en tissu pour la décorer, 
un vert à motif smilley et un terracotta à motif étoile, 
ainsi qu'un badge en tissu vichy orange tiré du lot " se tenir à carreaux "



 Maintenant voici 2 superbes pages
de Scraplaline, mon invitée créative.

Elle nous propose 2 interprétations 
très différentes du même ticket:

Une version garçon:


Céline a choisi un ticket turquoise
tiré du " lot spécial 100% garçon ",
pour cette première page.

et une version fille :

Pour sa deuxième page, elle nous prouve que les tickets de cette collection,
contrairement au nom que je  lui est donné, ne sont pas réservés qu'aux garçons,
mais peuvent très bien aussi s'adapter à des pages filles !!

 Elle a donc utilisé le même ticket turquoise,
ainsi qu'un badge en tissu partition de musique,
tiré du lot "Paroles et musique "


Et pour finir, comme il est souvent de coutume dans la rubrique " Variation autour...",
je vais vous présenter des réas d'une scrappeuse qui ne fait pas partie de la DT,
mais dont j'apprécie beaucoup le travail,
et qui a eu la sympathie de partager avec moi ces réas
habillées de petites décos Scrap et textile:

Il s'agit de Marido, plus connu dans le petit monde de la blogosphère
sous le nom de Tarascrap, et qui a scrappé il y fort lonnnnnngtemps déjà,
(n'est-ce pas marido !!!!)
 mes petits tickets en tissus!

Elle adore en glisser sur ces réas !!


Sur un mini album:





Sur une page :



Et sur une de ces bannières de blog,
 il y a plusieurs mois déjà :







La bonne nouvelle c'est que ces tickets 
sont actuellement en solde par ICI, 
ainsi qu'une sélection de produits Scrap et textile, 
 à découvrir en boutique.
De plus je vous rappelle que j'offre les frais de port 
sur toutes les commandes durant cette période.

C'est le moment d'en profiter et de se faire plaisir !!

A très vite avec encore plein de nouvelles idées d'inspirations !
Bisouilles

2 commentaires:

scrapcat a dit…

wowwwwwwwww on en prend plein les yeux !! j'adOOOOOOOre !! gros coup de coeur pour la page version garçon de scraplaline !! bravoooooooooo et plein de bisous !! ça inspire !!

Tara-scrap a dit…

ah Sophie, merci ! je n'avais pas vu ce post pour cause de vacances !!!! tes tickets rendent très très bien ! je les adore ! à bientôt ! bizzzz

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...