mercredi 4 septembre 2013

De nouveaux petits poissons en boutique ...

Bonjour à tous,

Alors les voici les voilà, les nouveautés dont je vous avais parlé.

On commence en douceur cette semaine par quelques petits embellissements qui viennent enrichir des collections que vous connaissez, en complément de mini albums déjà existants.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le programme de ce qui vous attends dans les jours à venir :
Les choses sérieuses commenceront vraiment la semaine prochaine, avec une nouvelle structure d'album,  aux accents légèrement vintage, idéale pour les patouilleuses, pouvant convenir aussi bien au free style qu'au shabby. Un mini où vous pourrez mettre en valeurs vos photos de voyages et  de vacances...et pleins de petites déco coordonnées à cette nouvelle collection ! Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise de la découvrir dès le début de la semaine prochaine !

Puis, les semaines suivantes je vous présenterai tout une série de nouvelles couv'textiles avec leurs embellissements assortis. Il y en aura pour tous les gouts et tous les styles, pour les filles, pour les garçons...

Donc en guise d'apéritif, voilà aujourd'hui des p'tits poissons, qui pourront venir accompagner vos photos d'été, et tous vos souvenirs de vacances, encore toutes récentes !

Ils sont issus du mini album " Quai ouest ", et vous avez peut-être déjà eu l'occasion de les visualiser dans cette structure d'album.

J'ai eu envie de les proposer au détails et séparément du mini, pour qu'ils puissent également venir décorer vos pages, où s'insérer dans un mini album de votre composition.


Les voici donc:

Tout d'abord des petits poissons ludiques et fantaisistes,
avec leur surpiqure en fil de couleur contrasté, rouge ou bleu,
et leurs petits tortillons métalliques
 terminés par des perles de rocailles,
 évoquant des petites bulles qui sortent de leur bouche...


Ils sont proposés par lot de 4, en couleurs assorties :



Vous aviez déjà pu les découvrir 
dans le splendide mini album scrappé par Johanne,
mon invitée créative,
à partir de la structure " Quai ouest ".

je vous remets quelques visuels de ce mini,
où apparaissent ces petits poissons,
pour vous donner des idées d'utilisations:
 













Puis des petits poissons plus graphiques,
recto en tissu rouge à pois ou vichy jaune, et verso en jean,
surpiqués par une couture en fil rouge :



Voici une superbe page, également de Johanne ,
décorée de ces 2 petits poissons :

Vous y retrouver également trois autres poissons
issus de la collection "Faire des ronds dans l'eau",
en feutre textile et tissus colorés,
ainsi que 2 badges en tissus vichy rouge et jaune,
tirés du lot " se tenir à carreaux " :






Et enfin un grand tag poisson,
recto en tissu rouge à gros pois blancs,
et  verso en jean's :







Voici encore pour l'illustrer un extrait du mini album
imaginé par Johanne :



Vous pourrez bien sûr l'insérer très facilement entre 2 pages d'un album
 que vous aurez confectionnés par vous même,
 pour lui apporter une petite note ludique, graphique et pleine de texture !!


j'espère que ces quelques embellissements vous plairont et vous inspireront.
Vous pouvez les retrouver en boutique,
dans la catégorie embellissements,  par ICI,
dans la collection " Faire des ronds dans l'eau ".
 
Je vous retrouve avant cette fin de semaine,
pour vous présenter d'autres embellissements spécial été,
aux accents exotiques,
inspirés cette fois-ci par la structure d'album ""Cartes postales ".
Bon scrap à vous et à très vite






2 commentaires:

Michèle FB a dit…

les petits poissons dans l'eau nagent, nagent.....tout celà pour dire que nos vacances vont se prolonger grâce à tes embellissements.
Bisous

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Ces petits poissons sont adorables, comme toutes tes nouveautés à chaque fois je craque, et comme tous les derniers posts que j'ai parcourus, quel talent vous avez les filles, ta Dt est au top !!!! Je profite de mon petit com pour te souhaiter une belle rentrée, et une année encore merveilleuse et pleine de succès avec ta boutique. Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...