mercredi 8 février 2012

Mini album Liberty "My girl", par LoloCréaScrap

Bonjour à vous tous,

Alors aujourd'hui, je viens vous présenter un splendide mini album imaginé par LoloCréaScrap, à partir de la structure d'album "Conte-moi fleurette".

Elles en a fait une petite merveille, en utilisant les magnifiques papiers d'une de mes marques fétiches,  Crate paper, dont les motifs se marient formidablement bien aux imprimés des tissus de ce mini album.
A croire qu'il a été fait pour aller avec ! Et pourtant non, je l'avais conçu pour les ateliers de Karine Cazenave, avant d'avoir découvert leur collection Emma's shop !!

Laurence à profité des pages blanches en toile à brodé, pour patouiller avec des encres, les pochoirs et ses tampons,  pour créer des fonds de pages personnalisés.

Vous reconnaitrez aussi tout au long de l'album les embellissements de la collection "L'atelier Imaginaire" ainsi que quelques badges en tissus.







Pour la couverture, Laurence a choisi une petite bobine de fil en feutre écru et tissu vichy jaune, autour de laquelle elle a enroulé de la ficelle Baker twine, et planté une mini épingle fantaisie....




Pour les pages intérieures, elle a utilisé un mannequin de couturière en tissu Liberty jaune et feutre rouge, avec pied en métal, effet fer forgé...



 ...un badge en tissu vichy rose du lot "Se tenir à carreaux"...


 ...une bobine de fil en feutre écru et tissu rouge à pois, entourée de ficelle bicolore, dans laquelle elle a planté une mini épingle fleur...

...une fleur ébouriffée et irisée en organza jaune et perles scintillantes...



...un badge en vichy rouge...





 ...une banderole de fanions et ruban rouge...


...une petite fleur en crochet rouge, bouton rose et tortillons métalliques...





...une autre fleur en crochet jaune, bouton rouge et tortillons...

...une petite fleur pompon en organza rose et perles roses scintillantes...



...une autre petite fleur rose...

...une bobine de fil en feutre écru et tissu vichy rose, ainsi qu'une épingle en feutrine papillon orange...


 ...une fleur double en crochet et perles blanches nacrées...









Craquant, non?

Je voudrais juste attirer votre attention, car devant le grand succès du mini "Conte-moi fleurette", au cour de ces derniers mois, depuis sa mise en ligne, il ne me reste que très peu de tissu Liberty pour en fabriquer. Au moment où j'écris cet article il ne me reste que la possibilité d'en réaliser une petite poignée, pour ne pas dire une pincée : 6 exemplaires exactement comme je l'avais conçu au départ, puis une petite dizaine avec la même couverture, mais avec un tissu Liberty rose de la page intérieure un peu différent.
Les tissus étaient de la collection du printemps dernier, et mes fournisseurs n'en ont plus!

Donc, si la magnifique interprétation qu'en a fait Laurence vous a donné envie, ou si vous le zieuttiez depuis un petit moment et que vous attendiez le printemps pour l'acquérir, je ne saurais trop que vous recommander de ne pas trainer trop longtemps. Il n'y en aura pas pour tout le monde! En plus il est en solde jusqu'en début de semaine prochaine dans la boutique. Donc c'est le moment d'en profiter!

Si la cadence continue, la gagnante du premier lot du Blog Candy, sera l'heureuse détentrice du dernier modèle disponible.

Pour les embellissements assortis(mannequin de couturière, bobine de fil et bannière), il ya encore de la marge. Il me reste encore une longue bande de plusieurs mètres, des chutes de tissus du mini, (malheureusement bien trop étoite pour en faire des pages), donc pas d'inquiétude pour le moment de ce côté.

Je voulais aussi vous prévenir que suite à un très grand nombre de commandes et une explosion des ventes au cour du mois de janvier (du aux soldes, je suppose), mes délais actuels de fabrication sont d'environ 3 semaines, voir parfois 1 mois. Je suis désolée de vous faire attendre aussi longtemps, des produits que vous avez souvent sélectionné avec passion, mais étant toute seule pour tenir la boutique en ligne et fabriquer tout ce qui y est vendu, je ne peux pas faire autrement.

Donc, si vous décidez de commander le mini Liberty, je ne pourrais vous le livrer que dans ces délais, mais au moins il vous sera réservé et vous serez sûre d'en avoir un!

 
Sinon, petite info, je serais avec la boutique,Scrap et textile,  tout ce week-end, à Lognes, dans le 77, à la Crop organisée par l'association SCRAPEDIEM.

Edwige, Tribucosta, a eu la gentillesse de me proposer de venir y exposer et vendre mes produits, donc si jamais certaines d'entre vous y participent, ce sera l'occasion de se rencontrer et de découvrir en vrai mes créations textiles. 
Deux animatrices de choc et de charme y animeront des ateliers à la journée: Karine Cazenave et Prisca. De bien beaux projets en perspective !

Bisous et à bientôt

13 commentaires:

pussyscrap a dit…

Je reconnais bien là , la touche de Lolo, il était fait pour elle ta petite merveille, elle a su le mettre superbement en valeur avec sa puce, tout y es et au vu du succes je ne suis pas surprise et c'est sur que ça fait du travail mais au moins il y a de la reconnaissance cool

a ce WK

bises

garfield59 a dit…

il est merveilleux cet album trop trop jolie
bravo à la créatrice

Mirielle a dit…

formidable

Cathy a dit…

Il est adorable dans cette version petite fille !!

Béa a dit…

Cet album est tout simplement magnifique, comme cette adorable petite fille !

France May a dit…

Trop trop beau ce mini, à regarder et à regarder encore.

Anonyme a dit…

Trop joli, cet album....et le modèle est adorable "à croquer" !!
Huguette

Mimi a dit…

Les photos d'une poupette ravissante associées au talent de Lolo et de Sophie font de ce mini une vraie merveille. Bonne journée!

babygirl97240 a dit…

quel superbe mini! bises

Tatitaly a dit…

Ouah je l'adore comme cela aussi !!
Il m'en reste un à faire pour ma filleule ...!!!

cristalline a dit…

wahou c'est magnifique!!

scrapepette54 a dit…

ce mini est vraiment de toute beauté, j'aime vraiment beaucoup. il va falloir que je pense à faire une commande plus tot que prévu je crois.lol!!!bises Francine

La fée Vrillée a dit…

Superbeeee album !!!!
J'en reste bouche bée !

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...