lundi 22 avril 2013

Le kit "Nature" par Scrapmumuche

Coucou,

Merci à vous toutes pour l'accueil enthousiaste et chaleureux que vous avez réservez au kit "Ton moment" fabuleusement scrappé par Tribucosta. 
Il est parti comme des p'tits pains, et il ne m'en reste plus que 2 exemplaires.
Si ce kit vous tente, je ne saurai trop vous conseiller de ne pas trop attendre, car il n'y aura pas de réassort. Et je sens qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !!

De plus j'ai rajouté en Add-en au kit, la possibilité d"acquérir les tampons de haute qualité "La petite française", que Tribucosta a utilisé pour la réalisation de son superbe projet! C'est par ICI juste après la présentation du kit.

Pour celles qui ont déjà acheté le kit, si vous souhaitez également les tampons, je m'engage à vous rembourser les frais de port, afin de grouper le tout en un seul envoi. Donc pas d'inquiétude de ce côté là !

Comme promis me revoici pour vous présenter le deuxième kit scrappé par Scrapmumuche, cette fois-ci,  avec les éléments de la collection "Léger comme une plume".

Là encore, comme vous allez pouvoir le découvrir, c'est une pure merveille de créativité !!

Une explosion de couleurs, dans des camaïeux de vert anis, gris et turquoise, avec une pointe d'argenté, pour un album ultra lumineux.

  Muriel a joué avec la transparence du tulle et du calque, les embellissements en tissus, les plumes, et les a  associés à la douceur de la fausse fourrure blanche de la couverture textile, dans laquelle elle a glissé son album.

C'est un mini déstructuré, comme elle sait si bien les concevoir, composé de petites cachettes et pochettes pour y glisser du journaling ou des photos supplémentaires. Il est multi matières pour un effet plein de texture! 
Si vous aimez patouiller avec les encres, ce mini vous séduira à coup sûr !! Muriel a travaillé certains de ses fonds de page, et elle explique de manière très détaillée, en pas à pas et photos à l’appui, toutes les étapes de leurs réalisations. Même si vous n'en avez pas l'habitude, mais que vous avez toujours envie de vous lancer tranquillement chez vous dans la patouille, c'est l'occasion!



Scrapmumuche à choisi de scrapper des photos de ses vacances aux sports d'hiver, mais il pourra s'adapter à une multitude d'autres thèmes: naissance, balade dans la nature, portraits...
Si vous avez des  clichés de vos dernières vacances à la neige, ce projet est idéal pour les mettre en valeur !

Mais il n'est pas réservé qu'aux photos d'hiver, car ses couleurs rafraichissantes et pétillantes lui permettent tout à fait de l’adapter à de jolies photos de printemps, par exemple !


Je vous laisse découvrir cette petite merveille en images:

IMG_7524





Muriel a glissé dans la couverture intérieure une enveloppe en calque faite pour l'occasion, 
dans laquelle est glissé un petit feuillet regroupant un pêle-mêle de photos,
à découvrir à la fin de ce post


des pages en tulle...





6

Dans la pochette bleue à chevrons s'est glissé un tout mini riquiqui
 IMG_7523


7



Une breloque composée de 2 plumes en tissu, anime le centre de l'album









IMG_7522


IMG_7525 


Et le petit plus du projet:

 

Muriel a  glissé dans le revers de la couverture intérieure,
 une enveloppe en calque faite pour l'occasion.
Elle y a placé un petit feuillet regroupant un pêle-mêle de photos:

IMG_7528
IMG_7527

On peut même imaginer mettre plus de photos 
ou bien des tickets et autres prospectus de vacances par exemple, 
en les glissant dans la pochette grise ou la couverture arrière!!
 IMG_7522

Voilà encore une sublime réa!

Pour plus de détails sur le contenu du kit, je vous donne rendez-vous
dans la catégorie Kits+fiches techniques de la boutique,


Très belle semaine à vous tous
A très bientôt
Bisous




5 commentaires:

tribucosta a dit…

juste superbe ! gai, coloré, plein de vie comme j'aime ! pis l'occasion de faire connaissance avec une autre façon d'utiliser les encres ! il est génial ! (pis bon, en même temps, c'est Mumuche quoi...rhaaaaaaaaa)

Johanne a dit…

J'aime le côté déstructuré, free style!!! Du vrai Mumuche!!! J'adoooOOOOOoooore!!!! :)

mumuche24@gmail.com a dit…

Merci à toi Sophie pour ce super kit , je me suis tellement régalée à le scraper, et j'espère qu'il plaira aux filles autant qu'à moi!
Bisooooous

Batchaka a dit…

Top bô et top craquant!!!!
plein de Scrapbizous

petitelune a dit…

une structure d' album qui se prête superbement au thème de la neige,bravo les filles !

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...