lundi 17 décembre 2012

Souvenirs, souvenirs...

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien!
Aujourd'hui c'est avec un immense plaisir que je viens partager avec vous les visuels d'une réalisation pour laquelle je craque complètement!!

Vous vous souvenez tous du mini album Flacon de parfum que j'avais créé au départ pour Scrapafany: Stéphanie en avait fait des merveilles pour un projet qu'elle avait proposé en atelier en octobre dernier: Une version douce et romantique à souhait !

D'autres filles de la DT ont eu envie de la scrapper à leur tour, et d'en proposer une interprétation totalement différente.

C'est le cas de Tribucosta, qui nous propose aujourd'hui une version vraiment sublissime, dans un esprit beaucoup plus free, et rempli de couleurs!!

Comme quoi une même structure peut tour à tour changer de style, 
suivant la personne qui la scrappe!!


IMG_1545

 Tribucosta a choisi une couleur par double page, qu'elle a décliné en camaïeux.
Elle a répété tout au long de l'album le même shéma:
Une grande photo sur la page du bas, et des décos sur la page du haut.

Je vous laisse admirer le travail fabuleux qu'Edwige a fourni,
Je suis archi fan du résultat!!

IMG_1548


IMG_1547


IMG_1549

 IMG_1551


IMG_1550



IMG_1552

  J'adore l'idée des lettres découpées dans le cardstock craft, 
qui laisse apparaitre le tissu à pois au travers!

IMG_1554


IMG_1553



IMG_1555


IMG_1557

IMG_1556



IMG_1558


IMG_1560

 
IMG_1559

Superbe !

Juste pour le plaisir, je vous mets quelques petits zoom,
 pour mieux apprécier tous ces petits détails:

IMG_1561
 

IMG_1562




IMG_1563


IMG_1564


IMG_1565


IMG_1566

 Sur l'écusson on retrouve un badge en tissu beige à motif étoile scrap et textile:

IMG_1567

 La beauté du travail parle de lui même!

Merci beaucoup à toi Edwige pour tout ton talent!!

Vous pouvez bien sûr retrouver cette structure d'album en boutique par ICI, 
et la visionner dans tous ces détails par LÀ.
Si vous souhaitez la découvrir dans un esprit plus shabby, 
un post avec la version de Scrapafany est prévue la deuxième semaine de janvier.
Free ou shabby, à vous de choisir!!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine
A très bientôt sur la toile

7 commentaires:

vava a dit…

Waw il est splendide j'adore

lolopatascrap (lolocreascrap) a dit…

Ohlala il déchire le mini de Tribucosta, une ambiance complètement différente et j'adore toutes ces couleurs, je suis comme toi super fan !!! bravo bravo. bisous bisous

Aude a dit…

Une pure merveille!!!!!!!Sublime!!!!Merci pour le partage!!
Scrapbises et bonne journée.

scrapafany a dit…

Cette nouvelle interprétation est absolument magnifique, pleine de pep's et de dynamisme. C'est fou de voir comment, à partir de la même base, on peut proposer deux versions complètement différentes. J'adore :))

vanessaz a dit…

Un superbe travail ! j'aime beaucoup le résultat et j admire tout ces détails mis par Edwige !

biz

Sandrine a dit…

Moi aussi je suis fan, BRAVO à Tibucosta!!!C'est trop top !
Scrapbizous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, avec toutes ces couleurs et beaucoup de finitions. Très beau travail...........

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...