jeudi 11 avril 2013

Nouveauté en boutique: Mini album Appareil photo

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui vous présenter une autre nouveauté fraichement sortie en boutique.

Un mini album en forme d’appareil photo, ludique et pétillant de couleurs. Il pourra s'adapter à tous les thèmes, permettant de mettre en scène de jolis portraits, mais aussi une multitudes d'évènements..

Créé au départ pour Granny, l'une de mes 2 invitées créatives du moment, pour un de ces ateliers, je vais vous le présenter en détail:

Il fait partie de la collection CLIC CLAC, 
et je l'ai appelé "Attention le petit oiseau va sortir..." 



 Des petits tortillons métalliques cuivrés s’envolent du flash, 
terminés par une nuée d'étoiles en feutrine, 
et un petit oiseau orangé vient donné tout son sens au nom de cet album...


... l'objectif, quand à lui, est matérialisé par plusieurs ronds de feutres 
de couleurs rouge, brique et jaune, 
du tissu à gros pois bleu, 
ainsi qu'un gros bouton jaune translucide




 Au dos de la couverture, j'ai représenté les boutons de réglage.
ainsi qu'un écran tel qu'on peut en trouver sur nos appareils photos numériques,
où l'on pourra coller une photo, si on le souhaite.




Et pour celles qui n'auraient pas envie du petit oiseau,
je le propose également en version tout étoilé:







Pour accompagner ce mini et le décorer, 
comme je suis dans ma période pola, 
j'ai donc eu envie de confectionner quelques polaroids assortis,
 réalisés dans les feutres et tissus imprimés de la structure d'album.

Quoi de mieux pour un thème sur la photo !!









 Et voici la magnifique interprétation qu'en a fait Granny:



Elle a eu la bonne idée de créer un cache objectif festonné





 

Et voici l'intérieur, avec plein de petites cachettes
 et de pages qui se plient et se déplient au gré de sa fantaisie, 
pour y dissimuler des photos...


















Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que cette nouvelle structure d'album pleine de peps,
vous plaira et saura vous inspirer.

Vous pouvez dès à présent la retrouver par ICI, 
avec ses polas coordonnés.

Très beau week-end à tous

BizZzz


11 commentaires:

vanessaz a dit…

très bel album ! j'aime beaucoup le côté fun de l'appareil, dans des tons vintage, ça me tenterait bien aussi !

bisous

Isabelle-Scrapanescence a dit…

J'adore !!!

Aude a dit…

Whaouuuuuuuu, trop beau cet album!!!!Couleur forme J'adoooooore!!!!!
Scrapbises

Béa a dit…

C'est magnifique ! Bravo à la conceptrice et à Granny pour sa mise en valeur !

ScrapLaline a dit…

Extra !!!

BB2Run a dit…

C'est MAGNIIIFIIIQUE !!!
Bravoooooo !!!!!!

Sandrine a dit…

Il est trop beau, bravo, à vous 2!!!!
Je suis fan!!!
Plein de Scrapbizous

Michèle FB a dit…

superbe, ça donne envie de faire des photos pour l'illustrer!!!!

Soleil a dit…

J'aime ++++
Le cache festonné et surtout le petit oiseau qui va sortir !!! Des détails amusants et plein de charme :)

petitelune a dit…

bravo les filles pour votre travail d'équipe !! un album magnifique haut en couleur ... SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!

STL a dit…

J'adore.
Biz
STL

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...