jeudi 6 juin 2013

Un mini album printannier par Cathyscrap85

Bonjour tout le monde,

Un vent de légèreté souffle depuis quelques jours... le printemps semble enfin arrivé, les oiseaux chantent dans le jardin, et tout nous met le coeur en joie...

Par ces belles journées ensoleillées, j'ai très envie de partager avec vous un sublime mini album imaginé par Cathyscrap, à partir de la couv'textile "Envolée poétique", que je vous avais présentée il y a quelques mois déjà. Elle l'a décorée en panachant plusieurs embellissements Scrap et textile, tirés des collections "Léger comme une plume..." et "Douce poésie", que vous pourrez retrouver au fil des pages.

Elle en a fait une véritable petite merveille, que je vous laisse découvrir sans plus attendre.

Attention chef-d’œuvre!

 




Cathy a choisi une grande plume en tissu beige à pois, pour décorer la couverture


Pour l'intérieur, elle a joué la carte de l'originalité
 en se servant de chaque rabat pour y glisser non pas 1 mais 2 mini albums, 
insérés de chaque côté.

Elle a passé un ruban entre les deux dernières pages de chaque livret, pour les maintenir fermés
en faisant une jolie boucle.




Sur le premier livret, on retrouve un pola en tissu beige à grand pois...




...une grande plume en tissu beige imprimé d'étoiles...




...et une autre plume un peu plus petite...


Voici maintenant le deuxième livret:


Sur le dessus on peut reconnaitre une paire de ciseaux 
en tissu beige à pois cousu sur du feutre couleur lin...


...un mannequin de couturière en tissu beige à pois,
customisé d'un nœud en ficelle Baker twine marron.. 




...un hexagone en tissu beige à pois, et 2 mini plumes se sont glissées dans le décor...




...ainsi qu'une petite plume pointue et une bobine de fil en tissu beige à pois, 
customisée d'une noeud en ficelle bicolore marron, d'un bouton et d'une épingle à tête nacrée.




Superbe n'est-ce pas?

Ce mini est un véritable petit bijou, tout en finesse et délicatesse, 
que je ne me lasse pas d'admirer.
Quel talent!

J'espère que cet album vous aura autant plu qu'à moi, 
et qu'il vous aura donné plein d'idées et d'inspirations
pour utiliser les couv'textiles et les embellissements de la boutique.
Si vous souhaitez plus de détails sur ces produits, 
vous pouvez les retrouver en farfouillant par ICI et par LÀ.

Pour info, le lot couture avec le mannequin, la paire de ciseaux et la bobine
 en tissu beige à pois, est à nouveau en stock.
Cette couv'textile a déjà eu beaucoup de succès,
et je voulais vous signaler qu'il ne me reste que 6 derniers exemplaires.
Elle ne sera pas rééditer car je n'ai plus de tissu papillon.
Si par aventure ce modèle vous intéresse,
je ne saurai trop vous recommander de ne pas trop attendre.


Je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine 
et un merveilleux week-end.

A très bientôt


10 commentaires:

Aude a dit…

En effet un véritable merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scrapbises et bonne journée

Camille a dit…

l'ensemble est magnifique! un régal!

Batchaka a dit…

Magnifiiiiiiique!!!
Scrapbizous

scrapcat a dit…

il est canon ce mini !! wowwwwwwwwwww bravo à cathy
bizzzzzzzzz

pati a dit…

wahouuuuu il est "tout simplement" MAGNIFIQUE bravo a cathy
cette couverture est ravissante et tres tentante!!!!

Gégé a dit…

Je l'avais déjà admiré sur le blog de Cathy, il est superbe!!!
Bises Gégé

Liberty a dit…

C’est une tuerie cet album !

babygirl97240 a dit…

superbe mini! bises

carolec a dit…

une pure merveille!!! les photos sont magnifiques!!

Anonyme a dit…

CC. Je suis en admiration devant cet album, très belles finitions et très belles photos!!!!!!!!!!!! BRAVO pour cet ouvrage et merci pour nos yeux!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...