dimanche 15 septembre 2013

Mini album " By air mail " par Cathycrap85

Coucou tout le monde,

Voici  aujourd'hui une magnifique interprétation du nouveau mini album " By air mail " que je vous ai présenté la semaine dernière.

C'est Catherine Contiero, allias Cathyscrap85
dans le petit monde de la scraposphère,
 qui l'a scrappé pour notre plus grand plaisir !

J'ai du la chance de passer 2 jours en compagnie de Cathy,
qui animait des ateliers ce week-end tout près de chez moi!
J'ai donc pu découvrir la splendide interprétation qu'elle a fait de cette structure d'album,
et je peux vous dire que c'est un véritable petit bijoux.

J'en profite également pour remercier toutes les filles de l'association de Louverné,
qui m'ont chaleureusement accueillie avec ma boutique tout au long de ce week-end !

J'ai été ravie de rencontrer plein de scrappeuses de ma région et d'avoir pu partager ces 2 jours en votre compagnie !


Je vous laisse donc découvrir en image la version de Cathy :

































Superbe n'est-ce pas?

J'espère que cette version vous aura autant séduite que moi
et vous aura donné plein d'idées de décoration !

Vous pouvez retrouver cette structure d'album
et son enveloppe assortie
en boutique par ICI,
vers la fin de sa catégorie.


A très vite
BizZzzz



7 commentaires:

Batchaka a dit…

Magnifiquement bôoooooooo!!!
Scrapbizouuuus

- Bellule - a dit…

Absolument magnifique !!

Biz'

tribucosta a dit…

superbe effectivement !

babygirl97240 a dit…

magnifique album! bises

scrapcat a dit…

c'est absolument magniiiiiiiiifique !! j'adOOOOOOOre !! bizzzzzzz !!

celma a dit…

Magnifique !!!!! C'est tout simplement Superbe !!

Janice a dit…

This was lovely to rread

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...