dimanche 13 septembre 2015

Retrouvez Scrap et textile sur Facebook

Bonjour à vous tous,

 Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour partager avec vous une nouvelle: Je viens de créer une page Facebook pour Scrap et textile!! 

Vous pourrez donc désormais retrouver  la boutique sur un de vos réseaux sociaux favoris!

 

https://www.facebook.com/Scrap-et-textile-593431544132554/timeline/

 

  Un bon moyen de créer du lien un peu différent que par le blog!

Vous pourrez y découvrir les nouveautés qui seront à venir prochainement en boutique, parfois en avant première de leur sortie officielle en boutique, des réalisations de clientes avec mes produits, qui ne seront pas sur le blog, et quelques infos exclusives qui ne seront diffusées que sur FB, comme des ventes privées par exemple!

J’y organiserai aussi régulièrement des challenges récompensés par des cadeaux Scrap et textile, que je souhaitais au départ mettre en place sur le blog de ma nouvelle boutique, mais qu'il me semble plus facile à organiser sur Fb, puisque vous pourrez y poster directement vos réalisations et les partager sur la page de la boutique, laisser des commentaires…

Je vous invite donc à venir découvrir, sans plus attendre, la toute nouvelle page Facebook de la boutique Scrap et textile, et à cliquer sur aimer, pour partager, si vous en avez envie!
Je serai ravie de vous retrouver là-bas et de vous y recevoir!

N’hésitez pas à y poster vos réalisations avec mes produits, je serai toujours très heureuse de voir comment vous utilisez mes créations textiles sur vos pages et mini albums de scrap, vos cartes, vos travaux de couture ou home déco….

Si vous aimez Scrap et textile, partager :)

Facebook_icon

 Bonne rentrée créative à vous tous!

3 commentaires:

Celine Lebarbier a dit…

J'adooore déjà.

Celine Lebarbier a dit…

J'adooore déjà.

Maru a dit…

Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des réductions sur les coupons de voyage avec service client groupon ???? Je l'ai vu des choses très intéressantes, mais je veux savoir avant d'appeler ou d'un livre

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire pour savoir qui est passé par là...